image8.jpg

Adjointe administrative bilingue

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

La Conférence des évêques catholiques du Canada recherche une adjointe administrative bilingue ou un adjoint administratif bilingue.

L'adjointe administrative ou l'adjoint administratif a le souci du détail et est parfaitement bilingue avec une forte maîtrise écrite de l'anglais ou du français. Les responsabilités régulières incluent : rédiger, réviser et traduire des notes, recevoir et examiner toute la correspondance et les messages entrants, souligner les questions prioritaires, répondre par écrit et assurer le suivi conformément aux instructions du Secrétaire général (SG) ou du Secrétaire général adjoint (SGA); aider à communiquer avec les membres et le personnel, y compris les conseillers et les directeurs, ainsi qu'avec les présidents des commissions nationales, des comités et des conseils; aider à la préparation de la documentation destinée aux commissions nationales, aux comités et aux conseils, ainsi qu'à d'autres réunions, selon les besoins; et aider les secrétaires des commissions nationales, des comités et des conseils selon les directives du SGA.

La description détaillée des tâches est disponible ici.

Les personnes intéressées sont priées de soumettre une lettre de présentation et un curriculum vitae à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l'Ontario, la CECC a le droit de préférer, en matière d'emploi, des candidates et candidats catholiques romains.

En vertu de la Norme d'accessibilité à l'emploi de l'Ontario, la CECC encourage les personnes handicapées à postuler. Des accommodements sont offerts sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus d'embauche.

Nous remercions tous les candidates et candidats, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes qui seront sélectionnées pour une entrevue.

 
Le Saint-Siège
Centre canadien d’œcuménisme
Organisme catholique pour la vie et la famille
opm
Sel + Lumière
wydcanada fr quicklink
DP FR Quick






FaitesUnDon
WMOF2018-Dublin-Ireland
Amoris Laetitia Reflection Guide FR
184-940K FR
Kit
Euthanasia FR
life-giving-fr
criteria
lespeuplesautochtones
vieetfamille
sexabuse2015fr

dyk5

Les couleurs du site web représentent les symboles héraldiques officiels des évêques. La couleur verte correspond au "chapeau de sinople" (chapeau ecclésiastique) et aux six glands (de chaque côté) qui forment les tenants et le cimier des armoiries de chaque évêque tandis que l'or représente la croix processionnelle. Plus d'info...