image24.jpg

Collecte 2003 pour les besoins de l'Église au Canada

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

La collecte annuelle pour les besoins de l’Église au Canada se tiendra le 28 septembre prochain.

Le Service des communications de la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) a préparé quelques documents pouvant aider les paroisses dans l'organisation de cette collecte et faciliter le travail des médias et services diocésains de communication intéressés à la promouvoir. Cette documentation a été envoyée par la poste en août.

Nous reproduisons toutefois sur le site internet de la CECC l’ensemble de ces documents.

Un dépliant promotionnel

Le volet intérieur du dépliant promotionnel de la collecte 2003, produit sur un format régulier de 8½ x 14, contient diverses informations sur le travail et la mission de la CECC ainsi que quatre brefs communiqués qui peuvent être publiés dans les bulletins paroissiaux lors du dimanche de la collecte et les célébrations dominicales de septembre. Chaque texte peut être accompagné du logo de la Conférence (versions bilingue et anglaise aussi disponibles).

Le contenu du dépliant est disponible dans sa version intégrale en format pdf en cliquant ici (le logiciel Adobe Reader est nécessaire pour en faire la lecture). Tous les textes peuvent également être lus séparément. La liste qui suit vous permettra de les consulter au moyen d’un simple clic de souris.



Pour de plus amples informations sur la collecte pour les besoins de l’Église au Canada ou le travail de la CECC, veuillez communiquer avec le Service des communications.


- 30 -


Source : Sylvain Salvas
Directeur du Service des communications
Conférence des évêques catholiques du Canada
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tél. : (613) 241-9461
Téléc. : (613) 241-9048

Mise à jour le Jeudi, 20 Juillet 2006  
lespeuplesautochtones
vieetfamille
2013jmj

CCCB-PubBan-Fr

dyk2

Selon Statistiques Canada le nombre de catholiques atteint presque 13 millions ou 44 pour cent de la population totale du pays.

Selon Statistiques Canada le nombre de catholiques atteint presque 13 millions ou 44 pour cent de la population totale du pays.