image5.jpg

Le Service des Éditions de la CECC lance un site Internet renouvelé

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

Le Service des Éditions de la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) a récemment lancé une nouvelle version de son site www.editionscecc.ca.

Un menu facile à consulter par catégories, une navigation simplifiée et une consultation rapide permettent à l’internaute de profiter de tous les avantages de commander en ligne et d’avoir accès à plus de 700 livres et articles, du Catéchisme de l’Église catholique à la revue liturgique Vivre et Célébrer.

Il n’a d’ailleurs jamais été aussi facile de passer une commande. L’achat en ligne peut se faire 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Il est tout à fait sécuritaire puisque le site des Éditions de la CECC fait appel à l’un des logiciels les plus performants sur le marché.

Le site permet également aux acheteurs de télécharger, d’un simple clic, les catalogues ou les bons de commande. Nouveauté pour les acheteurs : le site offre la possibilité de commander les publications disponibles dans l’autre langue à partir de la même page.

Visitez donc sans tarder le www.editionscecc.ca. Lors de votre visite, inscrivez votre adresse de courriel à la liste de diffusion par courriel du Service des Éditions ce qui vous permettra de recevoir toutes les nouveautés dès qu’elles seront annoncées.

Mise à jour le Mardi, 20 Octobre 2009  
Le Saint-Siège
Centre canadien d’œcuménisme
Organisme catholique pour la vie et la famille
opm
Sel + Lumière
wydcentral
DP FR Quick 






FaitesUnDon
2018WeekofLifeandFamily FR
2017 Mass FR
Cover Page Unity of Life and Love FR
OCCDP Automne 2017
WMOF2018-Dublin-Ireland
184-940K FR

devp-logo-fr-50e

Logo 500e Reforme
Kit
Euthanasia FR
life-giving-fr
criteria
lespeuplesautochtones
vieetfamille
sexabuse2015fr

dyk5

Les couleurs du site web représentent les symboles héraldiques officiels des évêques. La couleur verte correspond au "chapeau de sinople" (chapeau ecclésiastique) et aux six glands (de chaque côté) qui forment les tenants et le cimier des armoiries de chaque évêque tandis que l'or représente la croix processionnelle. Plus d'info...