images37.jpg

Caritas Internationalis et l’OCCDP se concentrent sur la faim dans le monde

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

Logo_Nourriture_pour_tousL’Organisation catholique canadienne pour le développement et la paix (OCCDP) a annoncé, le 5 décembre 2013, qu’elle se joindra à Caritas Internationalis pour se concentrer sur la faim dans le monde. Cette initiative commencera par le lancement d’une « vague de prières » le 10 décembre, Journée internationale des droits de la personne. Développement et Paix utilisera également, pour sa campagne du Carême de partage 2014, le thème de la campagne de Caritas Internationalis, “Une seule famille humaine, de la nourriture pour tous”. Selon les nouvelles rapportées plus tôt cette semaine, le pape François offrira sa bénédiction et son appui à la campagne de Caritas Internationalis dans un message vidéo qui sera diffusé au début de la campagne mondiale.

Des renseignements supplémentaires sont disponibles aux liens suivants :

Mise à jour le Vendredi, 06 Décembre 2013  
Le Saint-Siège
Centre canadien d’œcuménisme
Organisme catholique pour la vie et la famille
opm
Sel + Lumière
wydcentral
DP FR Quick 






FaitesUnDon
gendron noel 2017

PrayerWeek_FR
2018WeekofLifeandFamily FR
2017 Mass FR
WMOF2018-Dublin-Ireland
184-940K FR

devp-logo-fr-50e

Logo 500e Reforme
Kit
Euthanasia FR
life-giving-fr
criteria
lespeuplesautochtones
vieetfamille
sexabuse2015fr

dyk2

Selon Statistiques Canada le nombre de catholiques atteint presque 13 millions ou 44 pour cent de la population totale du pays.

Selon Statistiques Canada le nombre de catholiques atteint presque 13 millions ou 44 pour cent de la population totale du pays.